ASAEC course à pied : site officiel du club d'athlétisme de GUER - clubeo

Nos voisins organisent des trails !

14 août 2015 - 11:28

C'est toujours sympathique de se retrouver sur des trails à proximité, c'est un plaisir autant pour nous, que pour nos voisins qui nous accueillent et savent nous rendre notre présence ! Alors notez ces dates dans vos agendas !

Tout d'abord, à la fin du mois d'août; le dimanche 30 août, il y aura le 1er trail organisé par l'Escapade du Pays de Malestroit ! Pour cette 1ère édition, il nous propose un 14 et un 24 km dans le maquis de St Marcel.

L'Escatrail du Maquis

Ensuite, le dimanche 13 septembre, l'EAPB organise à Iffendic le trail des légendes de Brocéliande, 16 ou 40 km !

Trail des légendes de Brocéliande

Enfin, le samedi 19 septembre, les foulées mauritaniennes organisent le trail des Bruyères; 7, 14 ou 31 km avec la possibilité de courir en relais le 31 km !

Trail des Bruyères