ASAEC course à pied : site officiel du club d'athlétisme de GUER - clubeo

Des courses pas comme les autres !

14 mars 2015 - 13:05

Je vous présente quelques courses qui n'en sont pas vraiment puisque ce n'est pas le chrono qui importe le plus !

Et tout d'abord, parce qu'il a eu lieu sur notre terrain de jeux, nous connaissons déjà The Mud Day ; une épreuve extrême, hors du commun, mettant à l’épreuve les capacités physiques et mentales, un challenge d’environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant. Au menu, de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue à faire seul ou en équipe.

http://www.themudday.com/fr/participer/epreuve-mud-bretagne

Ensuite, dans le même genre  (d'après ce que j'ai compris), il y a la Frappadingue, pour faire ce type de course en Bretagne, une première édition est organisée à Dinan le 28 juin prochain ! C'est également une course semée d’embûches, de passages d’échelle, de ponts de singe, de filets à grimper, de ballots de paille, d’amas de pneumatiques, de tubes à franchir, de boues…

http://www.frappadingue.net/les-courses/breizh-xtrem-course-a-obstacles/

Et enfin, plus soft, une course de petite distance et tout en couleur : La Color Me Rad, c'est seulement 5 km mais c'est un concept plutôt amusant !  Au départ, les participants ont un tee-shirt blanc comme neige et, tout au long de la course, vous serez redécorer d’éclats de couleurs bleu, vert, rose, violet et jaune pour finalement passer la ligne d'arrivée sous un feu d’artifice de couleurs et terminer comme Arlequin.

Pour participer à cette course, ça se passe à Rennes, le 16 mai prochain!

http://www.colormerad.fr/concept.php

 

Commentaires