ASAEC course à pied : site officiel du club d'athlétisme de GUER - clubeo

Des courses à venir !

22 novembre 2014 - 21:30

Tout d'abord, les foulées du Roc Saint André !

C'est un 11,7 km qui aura lieu le 29 novembre (samedi après-midi) à 15h30. Elle a un but humanitaire, en faveur de la recherche médicale sur la sclérose en plaques et le diabète des enfants.

Pour les enfants, plusieurs courses sont également prévu !

Pour s'inscrire, c'est comme toujours sur Yanoo : http://www.yanoo.net/evenement/857-foulees_du_roc_saint_andre.html

Et détail qui aura pour certains une grande importance : 3 bières Lancelot sont offertes à tous les coureurs !

Il me semble que l'ASAEC y sera représenté par Aurélien, peut-être Pierre et d'autres...

Le même week-end, le dimanche 30 (le matin) il y a aussi Courir à Chantepie, un 10 km sur route !

Et le week-end suivant (6 et 7 décembre) pour ceux qui préfère le trail, il y a le Menestrail à Moncontour et il y en a pour tous avec un 12, un 33 et un défi à 87 km, il y a aussi des courses enfants. Et on peut courir de jour ou de nuit, c'est au choix !

Pour ce trail, il faut se déplacer un peu plus loin, c'est dans le 22, mais ça en vaut la peine ! De belles bosses et de la boue garantie ! J'y ai perdu mes deux chaussures l'année dernière, alors un conseil, serrez bien vos lacets !

Un peu plus tard, le week-end du 14 décembre, à Guignen (35), il y a la corrida guignenaise; ils nous proposent un 5km, un 10km et 2 courses enfants. Personnelement, je ne connais pas la course mais je sais que quelques membres de l'ASAEC s'y sont rendus l'année dernière (ELisabeth , Martine et peut-être d'autres), vous pouvez voir avec elles ce qu'elles en ont pensé.

Pour plus d'infos : http://www.guignen-lesbonspieds.com/pages_du_site/corrida/accueil_corrida.php

Et enfin, c'est pas pour tout de suite, mais il faut déjà y penser pour s'y inscrire c'est la folle netei à Hillion le 10 janvier !

Si vous avez d'autres courses sympa à proposer, n'hésitez pas à commenter !